Puerta Vides - Cabinet d'Avocats et Comptables au Marbella, Estepona, Casares, Manilva et Costa del Sol
 

Cabinet d'Avocats et Comptables

Qui sommes-nous

Puerta Vides est un cabinet de droit et comptabilité établie au centre de Marbella. Il a été établi en 1998 par Rafael Puerta Vides. L'expérience et les connaissances des avocats et des comptables du Cabinet leur permettent de fournir des conseils complets dans un large éventail de questions juridiques et comptables. En outre, compte tenue la formation internationale de nos professionnels, ils développent son activité le cas échéant en espagnol, anglais et français.

Nous visons à vous offrir une haute qualité, un service personnalisé qui est conçue pour répondre à vos exigences.

Services

Nous offrons des services aux entreprises et aux individus à Marbella, Costa Del Sol et toute l'Espagne. Le cas échéant les avocats espagnols du Cabinet travaillent en étroite collaboration avec comptables de la firme lui permettant de fournir un service continu entre les deux disciplines.

Souvent, l'entreprise travaille en étroite collaboration avec les avocats français et offre des conseils sur la loi espagnole et d'agir comme leur agent en Espagne le cas échéant.

Cliquez ici pour voir la gamme de services sur laquelle nous vous conseillons.

Avocats et Comptables

Tous les avocats espagnols à Puerta Vides sont membres du Barreau de Málaga (Ilustre Colegio de Abogados de Málaga) et les comptables sont membres de l'ordre professionnel équivalent, le Colegio de Economistas de Málaga.

Click here to view profiles

 

 

 
All the Spanish Lawyers of the Spanish Marbella law firm Puerta Vides SL
are members of and regulated by the Malaga Law Society (Ilustre Colegio de Abogados de Malaga).